Moh Blog

Moh

04 juin, 2006

 

Perse

La presse du Golf Persique lue par Moh


Meurtres, tortures, violes, enlèvements, assassinats, étaient choses courantes sous Saddam qu’on nous a toujours raconté.

Saddam n’est plus.

Nous avons vu, lu et entendu, que les Irakiens continuent à subir les même supplices.. Un peu plus quand même. .
Si on ajoute en plus le chômage, la pénurie, d’eau, d’électricité, l’insécurité absolue, un Saddam qui ricane depuis sa cage au point de commencer à paraître sympa.. j’appellerais ça: Faillite.

Nouri al-Maliki Premier Ministre du nouvel Irak a d’abord dit de Haditha: «A horrible crime » avant de changer d’avis. Ou plutôt la maison blanche a dit que, Nouri a dit, qu’on lui a fait dire, ce qu’il n’a pas vraiment dit.

Ya Nouri! $2500 le cadavre?

Devinez qui est conseiller tout neuf de Bush sur l’Iran?

Amir Tahiri aurait fait de la propagande anti-Iran gratuite en guise de formation continue en préparation pour le job de conseiller à la maison des blancs. Jewish Week a démenti le «yellow journalisme».
Amir Tahiri ferait mieux de causer à son homologue irakien Ahmad Chalabi! Le scénario Irak se répète en Iran. A la dernière lettre près.

Les contemporains se souviennent de la diplomatie de braquage déployée par GWB, juste, mais alors juste avant l’invasion de l’Irak et avant que Saddam aie pu être secoué de sa stupeur. Fallait faire. Très vite, le monde était en danger de mort.
Ouf! que diraient les mexicains qui étaient aussi coupables que les irakiens quand au mobile de la razzia! Ils seront fouettés par d’autres chats.

Ce même GWB voudrait aussi négocier avec l’Iran! Remettre le navet?
Bien sur que le monde est là pour voir que c’est bien les Iraniens comme leurs voisins, qui refusent de discuter quoi que ce soit. Hein messieurs les NU!

Par définition, aucune preuve que des ‘coverd operations’ et des manœuvres clandestines de toutes sortes font le plein en Iran, ni que des scénarios de magie noir qui consiste à tout simplement faire disparaître les ‘problèmes’ et autres encombrants de la carte GPS existent.

Si vous en avez quelque soupçons vous passez trop de temps à lire l’histoire.

Ceux qui s’intéressent aux suites arithmétiques verront le reste venir: Zarkaoui s’occupera de Hizboullah, comme ça les inconnus s’annulent, les néocons duperont encore une fois le peuple américain et le reste du monde.
Le fait accompli sera restitué pour occuper la presse et l’Académie politique des générations à venir.

Abou Ghrib, Haditha, Guetmo.. et autres grains de sables sauraient ils arrêter le massacre?

.. Ma page s’achève.

Moh


Commentaires: Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



Liens vers cet article:

Créer un lien



<< Accueil

Archives

05/2005   06/2005   08/2005   09/2005   10/2005   11/2005   12/2005   01/2006   02/2006   03/2006   04/2006   05/2006   06/2006   07/2006   08/2006   09/2006   10/2006   11/2006   12/2006   01/2007   02/2007   03/2007   04/2007   06/2007   07/2007   08/2007   10/2007   11/2007   12/2007   01/2008   02/2008   03/2008   04/2008   05/2008   06/2008   07/2008   08/2008   12/2008   02/2009   03/2009   04/2009   05/2009   06/2009   07/2009   08/2009   11/2009   12/2009   01/2010   02/2010   04/2010   02/2011   03/2011   04/2011   05/2011   06/2011   07/2011   09/2011   11/2011   01/2012   01/2013   08/2014   12/2014  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Abonnement Articles [Atom]