Anatomie d’un
reportage :
La pièce titre: Au cœur de Marrakech-sexe city. Le reporter chausse du “grands ” selon la
Bio de la Gazette. La locution est correcte pour rendre à César ce qui est sien. Le sujet lui.. a tout simplement fiché le camp!
les fauves du reportage: ”Zoophilie, pédophilie, prostitution, tournage de films pornographiques, drogue, règlements de compte entre rabatteurs ”.. armés de Majuscules: CHU, MRE.. se sont déchaînés dans une catarrhe qui le plus simple du monde piétine les barrières de la déontologie, de la science et du bon sens pour se dissiper dans le n’importe quoi.
Les bêtises flatulent et la Gazette lâche sur la www et sur les kiosques de la nation.
J’en ai vu des Zèbres dans ma vie. Rares sont des pareils!
Le fauve ‘MRE’ (pour souligner que la connerie viens toujours de labas) braconné dans l’agitation d’une ”industrie de sexe” citée dans l’article sans piédestal, se voit attribuer un falus transformé en pompe à ”virus viral” grand débit tellement l’urologie ressemble à la virologie et à la neurologie pour en arriver au coma. Fatal.
le CHU sans nom où parole de ce connaisseur personne n’a jamais œillé de virus, se métamorphose en centre de référence en Virologie de l’Apocalypse. Ce secret d’état échappe même aux spécialistes d’ADM ou .. d’ADS (S pour sélective) tellement c’est ‘space age’.
Je ne savais pas non plus que dans le centre de transfusion de Marrakech qui n’a jamais vu de virologue (commodité rare) on pouvait manipuler des bestioles sans contaminer la logique de la science et du bon sens.
Plus bas dans l’histoire, le ”grand reporter” devenue héros de sa création abandonne la sécurité de son badge et s’aventure dans la planète Epidémiologie non sans l’assistance musclée de nos flics pour lubrifier son enquête. Il serre ainsi le lasso de causalité d’une mort subite traquée jusqu'à travers un vagin tripoté par Godzella auquel on a quand même soustrait la clause d’épargner la pute et ses partenaires non Majusculés. Le ”diagnostique minutieusement établi” met en cause un certain ”virus décelé et identifié” dont on taira le nom pour risque de poursuites judiciaires pour diffamation à un virus. Cette MTS carabinée qui tue avec une célérité qui nanise Ebola et les rayons ionisants, est digne d’une décente de nos honorables déontologues chez la Gazette pour leur faire répéter cette histoire telquel.
Ce pauv’monsieur qui subitement MRD-OU-MAT hurle depuis sa tombe qu’on aie au moins du respect pour son âme, et de la compassion pour sa famille qui viens de perdre son assurance vie et son gain pain. Mr Chmirou nous a promis de la suite.. Si t’avorte pas tes conneries Youssef, ce Moh et autres bienfaiteurs pourraient tenter une leçon en déontologie Telquelle se pratique chez nous au profit de la famille du défunt. Ils en auront besoin.
Si la Gazette a du Tigre dans la conscience saura-t-elle faire des excuses ! Moh
publié par Anonyme #
01:22